Un Ford Transit signé Ken Block et M-Sport

Publié le

par Thomas Criqui

La fête des pères a beau être passée, il n’est jamais trop tard pour gâter Monsieur. Et la dernière nouveauté en date, c’est une Ford assez imposante signée M-Sport et... Ken Block, le célèbre pilote américain.

Connu pour ses vidéos Gymkhana, d’abord au volant de Subaru puis de Ford (Focus puis Fiesta), Ken Block n’en est pas moins un homme comme un autre, en témoigne son véhicule particulier : un Ford Transit. Oui mais un Ford Transit revisité, qui sera disponible en concession très prochainement.

Conçu, donc, en partenariat avec M-Sport (qui participe au Championnat du Monde de Rallye WRC avec des Ford Fiesta), ce Transit hors normes qui en jette est équipé d’un aileron arrière, d’une double sortie d’échappement, d’un kit carrosserie et même d’un intérieur cuir inédit. Reste à savoir ce qui se cache sous son capot puisque Ford s’est montré avare en infos sur ce gros bébé. Sachez juste qu’il faudra attendre le courant de l’été pour en savoir plus.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Un Ford Transit signé Ken Block et M-Sport»

Publiez votre avis