Un concessionnaire achète toutes les Dodge Viper restantes

Publié le

par Thomas Criqui

Dodge avait récemment annoncé l’arrêt de la production de sa mythique Viper, un roadster qui respire bon les USA avec son petit V10 atmosphérique de 8.4L de cylindrée et qui développe la bagatelle de 645ch.

Rien n’indique que le constructeur américain projette de lancer une 4ème génération de Viper, d’autant plus que la génération actuelle n’aura eu qu’une courte carrière de 3 ans à peine. Et c’est pour cette raison que les derniers modèles encore en vente sont très prisés.

Un concessionnaire a sans doute eu du flair en achetant... l’intégralité de la production restante, soit environ 140 Dodge Viper ! Rendez-vous est donc donné du côté de la Californie, plus précisément chez Gerry Wood Dodge, pour acquérir l’une des toutes dernières Viper. Reste à savoir si elles se vendront comme des petits pains. Enfin, façon de parler... 120.000$ à peu près, le petit pain !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Un concessionnaire achète toutes les Dodge Viper restantes»

Publiez votre avis