Un compte Facebook officiel pour Michael Schumacher... mais sans nouvelles de lui

Publié le

par Olivier Guillaume

Depuis la fin d’année 2013, des millions de fans vivent avec un point d’interrogation dans leur esprit et pour cause. Michael Schumacher, légende de la Formule 1, a été victime d’un accident de ski le laissant gravement blessé. Reste que son réel état de santé est un mystère tant l’entourage du champion allemand protège ce secret.

Néanmoins, il est toujours possible de se rendre hommage au septuple champion du Monde. Ainsi, un compte Instagram ainsi qu’un compte Facebook tous deux officiels ont été ouverts ces derniers jours. Une initiative prise par le manager de Schumacher, Sabine Kehm. Le compte Instagram a d’ailleurs été ouvert un 13 novembre, histoire de fêter le vingt-deuxième anniversaire de son premier titre mondial, obtenu un 13 novembre.

Bien entendu, les deux comptes ont attiré bon nombre de fans désireux de se remémorer les moments forts de la carrière de leur champion et d’éventuellement en savoir un peu plus sur son état de santé. Peine perdue, les réseaux sociaux ne les renseigneront pas davantage. Probablement parce qu’il vaut mieux garder l’image d’un pilote conquérant en parfaite santé et non celle d’un homme gravement diminué par un accident.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Un compte Facebook officiel pour Michael Schumacher... mais sans nouvelles de lui»

Publiez votre avis