Un collectionneur s’offre deux Bugatti, dont un concept !

Publié le

par Olivier Guillaume

Il y a les collectionneurs de voitures anciennes, il y a les collectionneurs de véhicules d’une marque précise et il y a les collectionneurs de bolides surpuissants d’une valeur dépassant l’entendement. Et quand ces collectionneurs ont les moyens de s’offrir ces bolides, ils ne vont pas se priver.

C’est ainsi qu’un Saoudien a vu les choses en grand. Il s’est offert la dernière Bugatti Chiron, le monstre remplaçant la non moins puissante Veyron, la complétant avec le concept Bugatti Vision Gran Turismo ! En effet, le célèbre jeu vidéo a déjà imaginé des concepts plus ou moins fantaisistes pour sa saga de jeux, dont certains étant un avant-goût d’un futur modèle. Ce qu’était ce concept Vision, puisqu’il annonçait... la Chiron.

Avec la Chiron valant près de 2,5 millions d’euros, on peut imaginer que cet achat vaut facilement le double. Bugatti s’est empressé de partager la nouvelle sur son compte Instagram, ne doutant pas que cela lui ferait une excellente pub, surtout que la production de sa Chiron n’a même pas encore débuté officiellement ! Le modèle acquis par le Saoudien était en fait celui présenté au salon de Genève. Sinon, 200 exemplaires sont déjà pré-commandés.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Un collectionneur s’offre deux Bugatti, dont un concept !»

Publiez votre avis