Trouvez un Pokémon et gagnez un vélo Volkswagen !

Publié le

par Thomas Criqui

Toujours à l’affût d’un bon coup, Vokswagen a décidé de surfer sur la vague Pokémon GO, le phénomène planétaire du moment. Le constructeur allemand propose ainsi de participer à un concours pour tenter un vélo siglé VW, grâce aux petites bestioles de l’univers Nintendo !

Bien qu’il ne soit pas encore officiellement disponible en France, le déjà célèbre jeu pour smartphone fait fureur en France, et la branche locale de Volkswagen compte bien en profiter. Aussi, on peut voir sur la page Twitter du constructeur de Wolfsburg qu’il est possible de gagner un vélo en postant une photo d’un Pokémon... à côté d’une voitures Volkswagen.

Afin que la participation des dresseurs de Pokémon soit bien prise en compte, il ne faudra pas oublier d’ajouter à leur photo le hashtag #VWPokemon. Et nous rappelons que si l’envie de chasser les Pokémon vous prend, évitez de le faire en voiture !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Trouvez un Pokémon et gagnez un vélo Volkswagen !»

Publiez votre avis