Trois jours coincée dans sa voiture après un accident !

Publié le

par Olivier Guillaume

Les accidents de la route ne sont hélas pas rares mais tous ne se ressemblent pas. Les uns sont sans gravité, les autres aboutissent à la disparition de plusieurs personnes. Une partie se finit sans gros dommages, une autre réduit une voiture à l’état d’épave. Et parfois certains s’annonçaient comme tragiques mais connaissent une conclusion bien plus souriante.

C’est le cas de cet accident dans le Var, près de la commune de Carnoules. Celui-ci est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche, impliquant une femme de 29 ans depuis portée disparue. Une disparition qui a été signalée, d’où un grand dispositif de recherche, avec 70 gendarmes ou militaires et un hélicoptère dépêchés pour l’occasion.

Malgré cela, il a fallu attendre trois jours pour la retrouver. Un cycliste a fini par l’apercevoir en contrebas de la route. La femme était inconsciente et coincée dans sa voiture, mais encore en vie. La gendarmerie a ainsi pu la récupérer et la transporter en hélicoptère jusqu’à l’hôpital. Un cas de survie "exceptionnel" à en croire la gendarmerie.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Trois jours coincée dans sa voiture après un accident !»

Publiez votre avis