Toro Rosso a présenté la STR13

Publié le

par Olivier Guillaume

Au matin de la première séance des essais hivernaux de Barcelone, l’écurie Toro Rosso a enfin présenté la STR13, sa monoplace qui disputera le Championnat du Monde de F1 en cette année 2018.

Pas d’évolution du côté de la livrée de la voiture, en comparaison à 2017 qui avait vu apparaître de nouvelles couleurs. Si ce n’est une bande rouge plus marquée encore et qui accueille un sticker Honda, du nom du nouveau motoriste de l’équipe italienne appartenant à Red Bull.

Le halo, système de protection de la tête des pilotes, est bien sûr présent, ici en bleu. Côté pilotes, exit Carlos Sainz, qui était déjà parti chez Renault en fin de saison dernière (mais qui appartient toujours à Red Bull). Autre confirmation : Daniil Kvyat n’est plus là non plus. En réalité, ce sont les deux pilotes qui avaient disputé les dernières courses de 2017 en tant que titulaires qui le restent, soit le Champion du Monde d’Endurance Brendon Hartley, et le Français Pierre Gasly.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Toro Rosso a présenté la STR13»

Publiez votre avis