Tesla : pick-up, SUV, bus, panneaux solaires et conduite autonome

Publié le

par Olivier Guillaume

Face à la polémique entourant son fameux système Autopilot ayant provoqué la mort d’un conducteur au cours d’un accident, Tesla se devait de réagir. Un second plan majeur était promis par le grand patron Elon Musk et ce dernier a annoncé sa seconde phase de développement le 21 juillet.

On sait que Tesla voulait se diversifier vers tout ce qui touche à la motorisation électrique. Musk pense notamment aux panneaux solaires avec des batteries "à une seule commande, une seule installation et une seule application" pour reprendre ses termes.

Mais au final, les véhicules ne sont pas abandonnés, au contraire. La Model 3 est fortement attendue mais il sera aussi question d’un pick-up, d’un SUV compact ou encore un véhicule de transport en commun, un bus selon toute vraisemblance. Le tout devrait être présenté l’an prochain.

Et l’Autopilot alors ? Elon Musk ne s’en débarrasse pas et maintient sa position : la voiture autonome fera l’avenir et son Autopilot continuera à s’améliorer.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Tesla : pick-up, SUV, bus, panneaux solaires et conduite autonome»

Publiez votre avis