Telsa : quand l’électricité et l’eau font bon ménage

Publié le

par Olivier Guillaume

Qui a dit que l’eau était le meilleur ennemi de l’électricité ? Au Kazakhstan, on semble ne pas être d’accord et vouloir prouver le contraire. Du moins, c’est ce qu’a dû penser le propriétaire d’une Telsa Model S lorsqu’il arriva face à un tunnel quelque peu inondé !

Là où d’autres se seraient arrêtés ou auraient fait demi-tour, ce monsieur a continué sa route comme si de rien était, ce malgré la configuration de son véhicule. Et non seulement il s’essaya à la plongée mais en plus il réussit son coup !

La vidéo de l’événement permet de constater que les autres véhicules restent bloqués là où le conducteur de Telsa parvient à sortir du lac improvisé, non sans avoir jeté un coup d’oeil à sa caméra de recul, histoire de constater la hauteur de l’eau et les talents cachés de sous-marin de sa voiture.

Même le patron de Tesla Elon Musk se fendit d’une réaction amusée, en dépit des risques réels. L’histoire ne dit pas si la Tesla a tenu très longtemps après son bain...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Telsa : quand l’électricité et l’eau font bon ménage »

Publiez votre avis