Skoda veut rester connecté

Publié le

par Olivier Guillaume

L’avenir ne passe pas que par l’électrique et la voiture autonome mais également tout ce qui touche à la digitalisation et la numérisation. Il faut donc s’adapter, ce qu’a bien compris Skoda en annonçant sa Stratégie 2025, une stratégie qui touchera aussi bien les produits que le fonctionnement même de l’entreprise.

En effet, comme le résume le président de Skoda Bernhard Maier, "pour l’industrie des télécommunications, cela s’est traduit par une transformation complète de leur modèle économique. Le secteur de l’industrie automobile s’attend aujourd’hui à une évolution similaire".

"La voiture est seulement un élément d’une révolution beaucoup plus étendue. En utilisant des technologies novatrices, nous allons simplifier la vie de nos clients sur les routes en la rendant plus performante et plus intéressante".

La numérisation concernera donc aussi bien le développement et la production des véhicules que la formation de la main d’œuvre, avec l’emploi d’une réalité virtuelle de dernière génération et de technologies 3D.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Skoda veut rester connecté»

Publiez votre avis