Rinspeed Oasis : un jardin dans votre voiture !

Publié le

par Olivier Guillaume

Les Français sont très attachés à leur confort et au vu des dernières enquêtes, ils espèrent que la voiture du futur ne le négligera pas au détriment de trouvailles technologiques trop élaborées. Le constructeur suisse Rinspeed en a parfaitement conscience et propose une idée originale.

Le Consumer Electronics Show (CES) va se dérouler à Las Vegas en janvier prochain, l’occasion pour Rinspeed de présenter son véhicule autonome, le bien nommé "Oasis". Pourquoi bien nommé ? Parce qu’il contient un potager sous le pare-brise, à cultiver pendant que votre véhicule vous conduit de manière autonome !

Ce concept ne se contente pas du jardin puisqu’on retrouve un pare-brise faisant office d’écran virtuel, un toit servant de panneau solaire, le tout avec un habitacle aussi confortable qu’accueillant. Aussi, la voiture pourra tourner sur elle-même, tel R2-D2 dans Star Wars, le rendant ainsi particulièrement maniable. Qui est preneur ?


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Rinspeed Oasis : un jardin dans votre voiture !»

Publiez votre avis