Renault va faire construire la Dacia Stepway en Algérie

Publié le

par Olivier Guillaume

Depuis novembre 2014 fonctionne le complexe industriel Renault Algérie de Oued Tlélat. On y produisait déjà la Symbol mais voilà que le constructeur annonce que la production de la Dacia Sandero Stepway se fera également dans ces locaux précis.

Dacia est en effet la deuxième marque d’automobile dans le pays avec 251 000 véhicules vendus et 16% de part de marché, ce qui justifie cette décision et cet investissement. La production débute dès ce mois de juin mais elle sera strictement réservée au public algérien. Aussi, on ne sait pas encore combien de véhicules sortiront du complexe, Renault ayant été avare en détails quant à cette annonce.

En attendant, la Dacia Sandero Stepway sera également commercialisée dans le pays le mois prochain avec au choix le moteur 1,6 litre de 80 chevaux ou le 1,5 litre de 85 chevaux.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Renault va faire construire la Dacia Stepway en Algérie»

Publiez votre avis