Renault dévoile un premier cliché du nouveau Koleos

Publié le

par Thomas Criqui

Il n’aura finalement pas fallu attendre l’ouverture du Salon de Pékin, le 25 avril prochain, pour découvrir la nouvelle version du Renault Koleos. Le constructeur français a en effet dévoilé un premier cliché de son nouveau SUV, grand frère des Captur et Kadjar.

Cela faisait quelques jours déjà que Renault nous taquinait à coups de teasers, sur les phares ou les jantes de ce Koleos 2 qui, sans surprise, arbore la nouvelle face avant représentative des modèles de la marque au losange. Comme sur la nouvelle Mégane ou la Talisman, il reprend les phares Full LED en forme de C, intégrés dans une calandre typiquement Renault.

En revanche, il faudra encore patienter pour découvrir l’intérieur du grand SUV, que Renault annonce raffiné comme dans une berline de luxe. Il y serait également question d’une excellente habitabilité et de capacités de franchissement hors du commun. Et pour cause, le Koleos serait conçu sur la base du Nissan X-Trail, à qui il devrait également emprunter les motorisations (un diesel 1.6 dCi 130 et un essence 1.6 DIG-T de 163ch). Avec peut-être un tierce bloc diesel...

Le Renault Koleos millésime 2016 est le premier véhicule du constructeur français qui sera produit dans son unique usine chinoise. Il sera lancé en Chine en fin de cette année avant de débarquer sur le vieux continent courant 2017.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Renault dévoile un premier cliché du nouveau Koleos»

Publiez votre avis