Voici à quoi ressemblera l’émission qui va remplacer "Les Spécialistes F1"

Publié le

par Thomas Olifirenkoff

Laurie Delhostal l’a annoncé mercredi soir à l’antenne : l’émission Les Spécialistes F1, diffusée depuis plus de 3 ans sur Canal+ Sport, ne reviendra pas à la rentrée.

Quelques minutes après l’annonce, nombreux furent les internautes à réagir via les réseaux sociaux, s’interrogeant surtout quant à la suite des événements.

Sur Twitter, la chaîne cryptée a confirmé l’arrêt de l’émission, en précisant que la F1 allait intégrer une toute nouvelle émission "quotidienne de sport". Selon nos informations, cette quotidienne intégrera bel et bien les ingrédients qui ont fait la réussite des Spécialistes F1 : invités en plateau, duplex, directs, analyses, utilisation de palettes,...

L’offre F1 restera donc, au global, très proche de ce qu’elle était jusqu’à présent. Le seul inconvénient réel est bien sûr que la Formule 1 se situera désormais au beau milieu d’une émission qui fera la part belle à des disciplines aussi différentes les unes que les autres... Mais l’avantage - et il est de taille - sera de pouvoir bénéficier d’une analyse quotidienne de l’actualité F1.

Les autres émissions "spécialisées" subissent également le même sort, comme les "Spécialistes Foot" ou les "Spécialistes Rugby". Pour Canal+, l’idée est donc de faire naître de la fusion de ces programmes, une véritable émission quotidienne multisports.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Voici à quoi ressemblera l’émission qui va remplacer "Les Spécialistes F1"»

Publiez votre avis