Les meilleures pubs de Sixt !

Publié le

par Olivier Guillaume

Sixt est une entreprise de location de véhicules. Mais la majorité doit surtout la connaître pour ses campagnes publicitaires souvent hilarantes car rebondissant avec pertinence sur l’actualité. En voici les meilleurs exemples.

Le "break" de Zidane

Après une carrière de footballeur qu’on ne présente plus, Zinedine Zidane s’est reconverti avec succès en entraîneur, avec trois Ligues des Champions à la tête du Réal Madrid. Souhaitant partir au sommet, Zidane a annoncé son départ à la fin de la prochaine saison. On comprend qu’il souhaite un break. Sixt a pensé à un autre genre de break.

Le scooter du Président

Chacun gardera son souvenir personnel du président François Hollande. Les uns n’auront que "Flamby" en tête, d’autres apprécieront le mariage pour tous. Mais les plus moqueurs s’amuseront de son escapade extra-conjugale en scooter. Sixt s’en est amusé aussi.

Le débat présidentiel... et automobile

L’année dernière, nous devions élire un nouveau président. Sixt a décidé de ne pas prendre partie et de leur proposer l’équipement adéquat en rapport avec leur position politique (ou leur absence, c’est selon).

La location (non assumée) de Karabatic

On revient avec les sportifs français, à l’époque où Nikola Karabatic faisait polémique à cause de soupçons de paris et matchs truqués. De l’achat de match à la location de voiture, il n’y a qu’un pas selon Sixt ! A noter que le handballeur a poursuivi Sixt en justice pour non-respect de son droit à l’image...










Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «Les meilleures pubs de Sixt !»

Publiez votre avis