Près d’une dizaine de modèles électriques chez Mercedes-Benz ?

Publié le

par Thomas Criqui

Marché de plus en plus porteur, comme en témoignent les excellents chiffres de Tesla, l’électrique attire toujours davantage de constructeurs. C’est un secret de polichinelle, Mercedes-Benz va s’y mettre, possiblement avec une gamme nommée EQ.

A l’image de BMW, qui propose déjà deux modèles 100% électriques à son catalogue (la i3 pour le grand public et la i8 pour les gens un peu plus aisés), Mercedes-Benz devrait offrir de véritables alternatives aux blocs essence et diesel.

Alors qu’initialement il était question de 4 modèles, on apprend que la firme à l’étoile travaillerait sur 6 à 9 voitures électriques différentes ! Et si Mercedes n’a rien précisé, il devrait y avoir dans le lot 2 berlines et autant de SUV, dont l’un pourrait être dévoilé sous forme de prototype au Mondial de l’Auto le mois prochain.

Quant aux véritables versions, il faudra attendre la tranche 2018 - 2024 pour les découvrir !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Près d’une dizaine de modèles électriques chez Mercedes-Benz ?»

Publiez votre avis