Officiel : voici l’Aston Martin Vanquish Zagato

Publié le

par Olivier Guillaume

Une Aston Martin fait déjà rêver en soi mais dessinée par le carrossier Zagato, l’attente n’en est que plus grande. On attendait une réponse quant à la production de la Vanquish personnalisée par l’Italien depuis la présentation à la Villa d’Este et elle est positive : ce coupé sera bel et bien produit.

Pour préciser, on parle d’une Vanquish à la carrosserie repensée mais avec le même V12 de 600 chevaux. Or ce modèle sera produit... à 99 exemplaires. En effet, la qualité se paie partout et cette série limitée pourra décourager bon nombre d’amateurs par son tarif : 500 000 livres, ou si vous préférez, 650 000 euros.

Pour ne rien arranger, les places sont si chères que les exemplaires sont apparemment réservés en quelques minutes seulement une fois la nouvelle rendue publique. Si vous faites partie des commandeurs, il faudra attendre le premier trimestre 2017.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Officiel : voici l’Aston Martin Vanquish Zagato»

Publiez votre avis