Nissan travaille au noir avec la Note Black Edition

Publié le

par Olivier Guillaume

Parfois, un modèle a besoin de quelques changements mineurs pour mieux se vendre, semblent penser certains constructeurs. Nissan a ainsi eu cette réflexion au moment de constater que les chiffres de la Note en Europe n’étaient pas à la hauteur des attentes du constructeur japonais.

En réponse, Nissan propose la Black Edition, nom se justifiant en partie pour les touches de noir brillant apportées sur le véhicule (notamment sur le toit), en plus de jantes 16 pouces et d’un aileron de hayon. Basée sur la version Acenta de la Note, elle récupère donc une climatisation manuelle et un système audio Bluetooth.

Elle s’équipe aussi des accessoires du pack Dynamic : seuil de porte en aluminium, kit pédalier sport et seuil de coffre aluminium. D’où un intérieur habillé en conséquence. Enfin le moteur est au choix un diesel 1,5 litre dCi de 90 chevaux ou un essence de 90 ou 98 chevaux, le tout accompagné d’une boîte automatique en option. A suivre pour le prix..


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Nissan travaille au noir avec la Note Black Edition»

Publiez votre avis