Nico Hülkenberg, pilote Renault en Formule 1 pour 2017

Publié le

par Olivier Guillaume

Pour son retour en Formule 1 en tant qu’équipe à part entière, Renault n’a pas particulièrement brillé mais a réussi à marquer des points à trois reprises. Ce qui n’est pas si mal avec un ancien châssis Lotus à peine modifié pour accueillir le moteur Renault à la place du Mercedes. 2017 sera le vrai départ pour l’équipe au Losange.

Pour progresser dans la hiérarchie, Renault a ainsi recruté Nico Hulkenberg, champion GP2 en 2009 et vainqueur des 24 Heures du Mans 2015 avec Porsche. Le pilote allemand va donc achever sa collaboration avec Force India, équipe pour laquelle il a piloté en 2012 puis à partir de 2014. Il a aussi piloté pour Sauber et a décroché une pole position avec Williams en 2010 au Brésil.

Reste à savoir quel sera le second pilote de Renault. Le Français Esteban Ocon, actuellement chez Manor, peut être un bon choix.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Nico Hülkenberg, pilote Renault en Formule 1 pour 2017»

Publiez votre avis