Mini gâte les Anglais avec une Cooper spéciale

Publié le

par Olivier Guillaume

Le "Festival of Speed" de Goodwood s’approche à grand pas et Mini veut mettre les petits plats dans les grands pour le public britannique. C’est pourquoi elle propose une série spéciale baptisée "Challenge" de sa fameuse Cooper, une offre cependant réduite à 100 exemplaires et uniquement pour nos amis anglais.

Cette John Cooper Works dérivée du modèle que l’on croise en compétition au Challenge Mini (d’où le nom) dispose de formes plus agressives mais bénéficie aussi d’un poids plus faible (1215 kilos), de suspensions réglables et d’un différentiel à glissement limité, non sans de nombreuses options (la boîte manuelle), le tout pour la même puissance de 231 chevaux.

Le modèle est déjà disponible en pré-commande pour un peu plus de 40 000 euros mais sera présentée durant le Festival of Speed de Goodwood.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Mini gâte les Anglais avec une Cooper spéciale »

Publiez votre avis