Michael Bay dévoile la nouvelle Camaro de Bumblebee

Publié le

par Thomas Criqui

Le début de leur relation remonte à presque 10 ans déjà... C’est en 2007 que débutait la désormais célèbre saga Transformers, et avec elle que l’on découvrait Bumblebee, ce robot qui parle et se transforme en Chevrolet Camaro jaune.

L’engouement autour du personnage d’Hasbro et de sa transformation en voiture avait même motivé Chevrolet à sortir une édition spéciale Bumblebee de la Camaro, comblant ainsi les fans de la licence. Depuis, à chaque sortie d’un nouveau volet de la saga Transformers, tous les regards se tournent vers la sportive américaine jaune.

L’année prochaine, un 5ème film viendra compléter la collection et le réalisateur de la saga, Michael Bay, a d’ores et déjà dévoilé la future Camaro utilisée par Bumblebee. Il s’agit bien évidemment d’une Camaro de 6ème génération, équipée d’un kit aérodynamique du plus bel effet comme en témoigne la photo ci-dessus.

Côté motorisation, rien n’a été précisé, mais il est fort à parier qu’il s’agit soit du bloc 6,2 litres LT1 V8 de la Camaro SS, soit du monstrueux LT4 V8 de 620ch issu de la version ZL1 ! Allez, encore quelques mois de patience pour voir cette Camaro crever l’écran.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Michael Bay dévoile la nouvelle Camaro de Bumblebee»

Publiez votre avis