Mercedes souhaite bienvenue dans la jungle à Lewis Hamilton !

Publié le

par Olivier Guillaume

Mercedes a toujours eu le chic de mettre ses pilotes de Formule 1 dans des situations inédites pour vanter les mérites de ses produits de route. Et au vu de cette dernièrement campagne publicitaire, ils n’ont pas décidé de mettre la pédale douce !

Cette fois, il s’agit de mettre en avant sa "bête", la GT R. On avait commencé avec un gardien rencontrant des traces de pneus vertes sur le Nurburgring et on continue... dans la jungle, où on cherche à retrouver une espèce rare et dangereuse avec une ambiance qui n’est pas sans rappeler Jurassic Park. Et au milieu de tout ça... le triple champion du Monde Lewis Hamilton !

Vous l’avez compris, l’espèce rare et dangereuse étant évidement la Mercedes GT R. Les dernières tendances parlent d’un V8 4 litres biturbo de 550 à 570 chevaux. Patience, le 24 juin, la "bête" sera dévoilée.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Mercedes souhaite bienvenue dans la jungle à Lewis Hamilton ! »

Publiez votre avis