Mercedes rend public les prix du GLC Coupé

Publié le

par Olivier Guillaume

Si certains convertissent des citadines en modèles sportifs, d’autres font la transition de SUV à coupé. C’est ce qu’a fait BMW et Mercedes suit l’exemple de son compatriote avec le GLE Coupé et désormais le GLC Coupé, dont les tarifs sont désormais connus.

Avec 53 000 euros, le GLE Coupé est donc basé sur le BMW X4. S’il reste plus cher de 800 euros, la différence se joue dans le détail. Par contre, il dépasse le coût du GLC de 4300 euros. Et encore, cela ne concerne que l’entrée de gamme "Executive" car les prix montent encore avec la version Sportline et la Fascination qui représente le haut de gamme.

Et dans le cas, la différence de prix est plus contestable : 64 700 euros pour le haut de gamme Mercedes avec au choix un quatre cylindres diesel ou essence allant de 170 à 211 chevaux, là où le X4 a sa transmission intégrale et un six cylindres diesel de 258 chevaux pour 1800 euros de plus seulement.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Mercedes rend public les prix du GLC Coupé»

Publiez votre avis