Mercedes propose une voiturette de golf de luxe !

Publié le

par Olivier Guillaume

Mercedes veut s’imposer partout, sur la route, sur la piste ainsi que dans les transports en commun. Et là, voici qu’on annonce une collaboration entre la marque à l’étoile et le constructeur Garia, spécialiste dans la construction de... voiturettes de golf.

Évidemment, comme il s’agit de Mercedes, l’idée est de concevoir une voiturette de luxe qui reprendra les éléments connus d’un véhicule haut de gamme : intérieur cuir, jantes aluminium, feux de jour à LED et même un système d’infodivertissement renvoyé sur une tablette tactile. Et puisque l’on parle de voiture de luxe et de Mercedes, on retrouve même un diffuseur arrière de supercar Pourquoi pas ?

Pour ce qui est de la mécanique, le moteur tout électrique peut monter à 30 km/h pour une autonomie de 80 kilomètres et une recharge de moins de six heures. En cas de retours positifs de la part du public et de la presse, Mercedes compte en faire un modèle de série sur le marché des voiturettes. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Mercedes propose une voiturette de golf de luxe !»

Publiez votre avis