Mercedes et Porsche s’associent... pour leur musée

Publié le

par Olivier Guillaume

Si certains constructeurs restent rivaux, que ce soit sur les circuits ou dans les concessions automobiles, cela n’empêche pas certains accords à l’amiable, tant qu’ils rendent service à l’un comme à l’autre sans se marcher sur les pieds. Porsche et Mercedes l’ont bien compris au moment de s’associer pour un échange de bons procédés.

Ici, l’accord concerne leurs musées. Le visiteur du musée Mercedes aura droit à une réduction de 25% pour une visite du musée Porsche et il en va de même dans l’autre sens. Cela a du sens étant donné que les deux sont basés dans la ville de Stuttgart, ce qui permettra aux passionnés du coin d’admirer le patrimoine automobile de ces deux géants allemands.

Ainsi, ne soyez pas surpris si vous croisez la Porsche 911 2.7 RS devant le musée Mercedes et si vous vous retrouvez devant la Mercedes W111 230S face au musée Porsche : vous ne vous êtes pas trompés de constructeur, les deux sont là pour célébrer le partenariat. Pour huit euros, ce serait dommage de ne pas en profiter.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Mercedes et Porsche s’associent... pour leur musée»

Publiez votre avis