Mercedes balance tout sur l’AMG GT R

Publié le

par Olivier Guillaume

Il est de plus en plus difficile d’éviter les fuites dans le contexte actuel avec l’omniprésence du net et l’impatience de la presse et des amateurs d’automobile. Constatant des fuites sur un forum allemand, Mercedes n’y tenait plus et a dévoilé son AMG GT R.

Fruit d’une collaboration entre le constructeur allemand et AMG, l’auto déjà présente à Goodwood pour le Festival of Speed fait honneur à la marque avec une aérodynamique particulière mettant en avant les spoilers et les orifices. Elle a perdu 90 kilos grâce à l’emploi du carbone et il est même possible de l’alléger davantage avec le choix en option du freinage en carbone-céramique.

Cela en plus du V8 4 litres biturbo en fait le véhicule le plus puissant de sa gamme devant l’AMG GT S avec 585 chevaux et un passsage de 0 à 100 en 3,6 secondes. Remarquée également avec sa livrée verte assez particulière, ce bolide est un rival direct à la McLaren 675 LT ou la Porsche 911 GT3 RS.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Mercedes balance tout sur l’AMG GT R »

Publiez votre avis