Mercedes annonce une nouvelle Maybach ?

Publié le

par Olivier Guillaume

Les constructeurs aiment conserver un certain mystère sur leurs prochains modèles afin de maintenir l’intérêt des médias et des futurs acheteurs jusqu’à la révélation officielle. Parfois, un simple "teaser" suffit, histoire d’en dévoiler un minimum mais suffisamment pour alimenter la machine à rumeurs.

Mercedes n’agit pas différemment en diffusant cette photo sur ses réseaux sociaux, accompagnée de la légende "près de six mètres d’ultra luxe". Les zones d’ombres sont suffisamment nombreuses au sens propre comme figuré mais on peut distinguer malgré tout le logo Maybach sur le montant arrière ainsi qu’un profil de coupé.

Pour le reste, on ne peut qu’interpréter ou supposer. Avec le Concours d’Élégance de Pebble Beach imminent (21 août), on pourrait en savoir plus assez vite. Les observateurs penchent pour un concept et non un modèle unique comme pouvait l’être l’Exelero de 2005, dont la longueur s’approchait du concept présenté ici (5,89 mètres).


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Mercedes annonce une nouvelle Maybach ?»

Publiez votre avis