McLaren sort une voiture électrique pour les enfants !

Publié le

par Olivier Guillaume

Peu de personnes peuvent se targuer d’avoir conduit une McLaren de route et encore moins d’en posséder une. On parle après tout de véhicules surpuissants concurrençant les Porsche et les Ferrari tels que la P1. Un bolide qui dispose d’un V8 3,8 litres de 916 chevaux, qui atteint les 100 km/h en moins de trois secondes et qui vaut au minimum un million d’euros.

Pourtant, il est possible de trouver quelques modèles 100% électrique pour... 375 livres sterling. En effet, McLaren a décidé de proposer des P1 miniatures pour les enfants de moins de six ans ! On retrouve une position de conduite centrale, un lecteur MP3, l’air conditionné et une accélération défiant toute concurrence. De quoi se prendre pour Max Verstappen !

On pourra retrouver cet engin particulier dans quelques concessions McLaren puis dans certains magasins de jouets. Avec Noël qui s’approche petit à petit, voilà un cadeau idéal !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «McLaren sort une voiture électrique pour les enfants ! »

Publiez votre avis