Mazda lance sa MX-5 RF en édition limitée

Publié le

par Olivier Guillaume

Alors que la Mazda MX-5 Sport Recaro est, selon Jeremy Clarkson, la meilleure voiture des douze derniers mois, la version RF va bientôt débarquer en Europe après sa présentation au salon de New York plus tôt dans l’année. Mais pour ouvrir les hostilités, la marque japonaise décide de faire un cadeau à ses clients américains.

En effet, Mazda propose une édition spéciale de lancement ("Launch Edition") pour les Etats-Unis. Une édition limitée à 1000 exemplaires, donc réservée à des privilégiés comme toujours. Les chanceux retrouveront la "Miata" grise telle qu’on l’a aperçue à New York et basée sur la finition américaine "Grand Touring". Une montre Tourneau 42mm numérotée fera partie du lot.

Pour le reste, cette MX-R bénéficiera d’un toit rétractable électrique (du moins pour la partie haute), du choix de la boîte manuelle ou automatique à six vitesses et d’un moteur 2 litres de 160 chevaux, bien qu’il existera une version 1,5 litre de 130 chevaux en France.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Mazda lance sa MX-5 RF en édition limitée»

Publiez votre avis