Leur voiture finit dans le lac après avoir fait l’amour dedans : ils inventent une histoire de vol !

Publié le

par Olivier Guillaume

La voiture a souvent été un endroit privilégié par certains couples en quête de quelques minutes de plaisir. Rien de nouveau là-dedans après tout. Reste qu’une voiture n’est pas conçue pour cela à la base. Et si le couple ne prend pas toutes les précautions nécessaires, l’histoire a de grandes chances de finir en queue de poisson.

C’est ce qu’il s’est passé dans les Bouches du Rhône. Un homme a emprunté la voiture de son père afin de s’adonner à quelques galipettes avec sa dulcinée. Ils se sont installés près du Rhône pour ne pas être surpris mais l’excitation du moment fait qu’ils ont oublié d’enclencher le frein à main. Or le terrain était en pente. Résultat, la voiture a fini dans l’eau, le couple ayant eu le temps d’éviter le plongeon.

Ne voulant pas affronter la colère du propriétaire de la voiture, le couple a décidé de masquer la vérité et de raconter une histoire montée de toutes pièces à la police. Ils ont déclaré que trois personnes les ont braqués avec un couteau, menant ainsi le véhicule dans le fleuve. Sauf qu’après enquête, la police a remarqué que rien n’a été volé dans l’aventure.

Le couple a fini par avouer la vérité et a gagné une convocation au tribunal pour leur mensonge.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Leur voiture finit dans le lac après avoir fait l’amour dedans : ils inventent une histoire de vol !»

Publiez votre avis