Les fans de Tesla, des "membres d’un culte religieux" pour General Motors !

Publié le

par Olivier Guillaume

Tesla ne laisse personne indifférent. Certains félicitent leur ambition et leur volonté de promouvoir l’automobile du futur, d’autres s’esclaffent et n’accordent que peu de considération aux efforts de l’entreprise et de son patron Elon Musk pour mieux se concentrer sur les dérives de l’Autopilot.

Bob Lutz est dans la deuxième catégorie et n’affectionne guère la première. Le bonhomme n’est pas un inconnu puisqu’il est l’ancien patron de General Motors et s’est déjà offusqué des aides financières du gouvernement américain en faveur de Tesla. Il a ainsi enflammé Twitter en déclarant le plus sérieusement du monde que les fans de Tesla étaient les "membres d’un culte religieux".

Comme d’habitude, Elon Musk a fait usage de sa répartie en lançant avec humour sur le réseau social "Chers membres du culte, je vous aime". Puis il s’est chargé de faire une piqûre de rappel concernant la mauvaise passe de GM lors de la crise financière. Le constructeur avait justement bénéficié de quelques milliards de dollars.

Un partout, balle au centre.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Les fans de Tesla, des "membres d’un culte religieux" pour General Motors !»

Publiez votre avis