Le Shooting Break selon Aston Martin

Publié le

par Thomas Criqui

Prenez une Aston Martin DB11, ajoutez-y un vrai grand coffre et rallongez son toit, vous obtiendrez ainsi sa version Shooting Break crée par X-Tomi Design. Et le résultat est à la hauteur de cette voiture prestigieuse !

Mais, et c’est bien dommage, les chances de voir un jour ce petit bijou sortir des usines anglaises de Gaydon sont maigres, très maigres même. Ce n’est pourtant pas la - faible - concurrence sur ce marché bien particulier qui effraie Aston Martin. Seule la Ferrari GTC4Lusso offre l’alternative de conduire une GT avec quatre vraies places, et McLaren devrait bientôt s’y mettre à son tour.

Les priorités d’Aston Martin, elles, sont ailleurs. Il faut commencer par combler les pertes d’une année 2016 peu prolifique et renouveler un tant soit peu son catalogue. Sans oublier que la firme anglaise s’investit énormément dans son projet commun avec Red Bull sur ce qui sera l’AM-RB 001.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Le Shooting Break selon Aston Martin»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

Aston Martin et Red Bull dévoilent un premier jet de leur hypercar (+ photos)
Aston Martin : les premières DB11 inspectées par le patron
Pimp My Aston Martin V8 Vantage
Déjà 200 intéressés pour la future hypercar Aston Martin - Red Bull
Aston Martin rend hommage au Spitfire