Le Français Esteban Ocon, pilote Force India en 2017

Publié le

par Olivier Guillaume

La France attend une victoire en Grands Prix depuis 20 ans et le succès d’Olivier Panis à Monaco en 1996. S’il faudra attendre encore quelques temps pour renouer avec les lauriers, le jeune Esteban Ocon va déjà progresser dans la hiérarchie puisque l’équipe Force India l’a engagé pour 2017.

Champion en GP3 en 2015, Ocon a débuté à mi-saison chez Manor, l’équipe de fond de grille qui avait déjà lancé Jules Bianchi en 2013, Ocon s’est montré à la hauteur en tenant la comparaison avec Pascal Wehrlein, autre grand talent couvé par Mercedes. Force India le connaissait déjà pour l’avoir testé à quelques reprises et l’a choisi pour remplacer Nico Hulkenberg, en partance pour Renault.

Force India est une équipe très solide qui lutte régulièrement pour les points. Actuellement quatrième du championnat constructeur, elle permettra donc à Ocon de se faire remarquer. Il sera associé au Mexicain Sergio Perez, déjà auteur de sept podiums.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Le Français Esteban Ocon, pilote Force India en 2017»

Publiez votre avis