McLaren veut enflammer Goodwood avec sa 570S Sprint

Publié le

par Olivier Guillaume

Le Festival of Speed de Goodwood est un rendez-vous parmi les plus appréciés des amateurs de sport automobile et de belles sportives. En tant que grande équipe de Formule 1 et constructeur de supercars, McLaren ne veut pas manquer cet événement, alors que la marque fête ses 50 ans de compétition.

On y retrouvera ainsi la 570S, un modèle d’entrée de gamme réservé au circuit ainsi que sa version Sprint qui, elle, ne se cantonne pas aux règles imposées pour obtenir le statut de GT4 et donc entièrement conçue pour la plaisir de conduire, sans limitations. Reste à savoir ce qu’elle vaut vraiment sous le capot avec ce V8 biturbo qui devrait dépasser les 570 chevaux.

Pour marquer le coup, McLaren amènera également sa P1 GTR, la 650S Can-Am ou encore la 675LT Coupé, détentrice du meilleur temps sur le tracé de l’émission Top Gear originale depuis peu.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «McLaren veut enflammer Goodwood avec sa 570S Sprint»

Publiez votre avis