Le champion d’UFC reçoit une Rolls Royce Ghost !

Publié le

par Olivier Guillaume

Si la France interdit ce type de compétition, les combats d’arts martiaux mixes ou MMA (Mixed Martial Arts) ont le vent en poupe aux Etats-Unis. Le championnat d’UFC (Ultimate Fighting Championship) continue de rassembler les foules dans les tribunes et devant les écrans. Les passionnés sont ainsi familiers avec les noms de Ronda Rousey ou Conor McGregor, sans parler de l’une ou l’autre star du catch désireuse de s’illustrer dans un combat légitime non scénarisé, tel que Brock Lesnar.

Ces combattants touchent un joli pactole pour leurs combats et n’ont donc à priori pas besoin de cadeaux supplémentaires. Ils ont les moyens de s’offrir l’un ou l’autre véhicule de prestige. Pourtant, Conor Mcgregor a eu droit à une voiture des plus sympathiques après sa victoire en championnat poids légers : la Rolls-Royce Ghost.

Un modèle qui plus est décoré à son effigie, avec son surnom "Notorious" (célèbre) bien visible aux côtés de son image, le tout sur une teinte noire. De quoi apprécier encore plus le V12 6,6 litres de 570 chevaux !




Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «Le champion d’UFC reçoit une Rolls Royce Ghost !»

Publiez votre avis