LaFerrari en version cabriolet pour le Mondial de l’Auto

Publié le

par Olivier Guillaume

Ferrari aurait-elle eu vent du fameux projet Aston Martin-Red Bull ? La question peut se poser, sachant qu’on ne s’attendait pas à ce que la Scuderia dévoile la version cabriolet de sa LaFerrari dans l’immédiat. C’est pourtant ce qui vient de se produire, alors que ce modèle n’a même pas encore de nom officiel !

Si le suffixe Aprta est utilisé, cela reste un prête nom déjà vu pour la version cabriolet de la 458 Speciale. En attendant, nous pouvons admirer sa robe noire et apprécier la puissance du bolide, similaire à la version coupé : V12 de 800 chevaux associé à un moulin électrique de 163 chevaux. Il est présenté comme le cabriolet le plus rapide de l’histoire de la marque. A noter qu’il y aura le choix entre une capote ordinaire et un toit rigide rétractable en fibre de carbone.

Comme d’habitude, Ferrari se la joue exclusif puisque non seulement les autres détails ne seront connus qu’au Mondial de l’Automobile à l’automne mais en plus le modèle sera en série limitée avec un nombre inférieur de modèles cabriolets par rapport au nombre de modèles de bases. De toute façon les bolides sont déjà tous vendus... Le mythe Ferrari est toujours actif !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «LaFerrari en version cabriolet pour le Mondial de l’Auto»

Publiez votre avis