La vidéo buzz de la semaine : un drift maîtrisé... par une mamie ?

Publié le

par Olivier Guillaume

Nous le disions la semaine dernière, le bon drift n’est pas à la portée de tout le monde. Ce n’est pas n’importe quel conducteur du dimanche qui serait capable de faire tourner un bus sur lui-même par exemple. On a aussi pu voir d’autres vidéos d’automobilistes tentant un drift timide pour achever leur tentative au bout de 200 mètres contre un mur. Il n’empêche, le drift reste une manœuvre que l’on aime pratiquer ici et là.

Cette vidéo semble d’ailleurs témoigner de la popularité de cette pratique. Alors que des jeunes conversaient à l’extérieur de leurs véhicules, l’un d’entre eux remarque subitement que sa BMW a été subtilisée ! Il s’empresse alors de courir jusqu’au ravisseur qui, de son côté, s’amusait à faire quelques drifts. De bons drifts qui plus est ! Les autres spectateurs, eux, préfèrent s’amuser de la situation avant de rejoindre leur camarade.

Une fois la voiture stoppée, on constate alors que le ravisseur était une vieille mamie, qui sort du véhicule comme si de rien était ! Tout le monde s’amuse de l’improbabilité de la situation, sauf le jeune conducteur bien entendu, dépité de voir une personne du troisième âge produire de meilleurs drifts que lui !

A moins qu’il ne s’agisse bien sûr d’un "fake" mais allez savoir avec Internet...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : un drift maîtrisé... par une mamie ?»

Publiez votre avis

Les articles ci-dessous pourraient vous intéresser :

La vidéo buzz de la semaine : un drift maîtrisé... par une mamie ?
Vidéo : Accident de Kevin Magnussen à Spa en Belgique
La vidéo buzz de la semaine : en pleine poursuite, il s’amuse avec la police
Vidéo - Une femme se venge de son ex... et se trompe de voiture !
Vidéo - Sa voiture est conduite à la fourrière, il fait marche arrière pour y échapper !