La vidéo buzz de la semaine : il drifte... en bus !

Publié le

par Olivier Guillaume

Le drift divise parmi les amateurs d’automobile : les uns détestent cette pratique, les autres en font presque un art de la conduite. Quoiqu’il en soit, il est difficile de rester indifférent devant ces images de véhicules en travers, avec ces pneus qui crissent et cette fumée blanche qui finit par servir de camouflage malgré elle.

Néanmoins, il convient de rappeler que le drift n’est pas donné à tout le monde. Les vidéos de personnes ayant endommagé leur voiture suite à un drift raté ne manquent pas sur le web. Cela requiert donc un minimum de compétences, rien qu’avec un véhicule lambda. Reste que pratiquer un drift avec une voiture classique n’a plus rien d’original. Alors pourquoi ne pas passer à la vitesse supérieure ?

C’est ce que s’est dit cet individu qui s’est donné pour mission de réaliser des "donuts", ces traces de pneus rondes que font régulièrement les pilotes dans les compétitions automobiles américaines pour célébrer une victoire. Cela avec ni plus ni moins qu’un bus. Et le pire, c’est qu’il y parvient à la perfection. Comme dirait la vidéo, "like a bus" !

Bien entendu, chers conducteurs de bus, ne faites pas ça chez vous !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La vidéo buzz de la semaine : il drifte... en bus !»

Publiez votre avis