La Smart Fortwo, nouvelle voiture de police à New York !

Publié le

par Olivier Guillaume

Quand on associe une voiture avec les États-Unis, on pense plutôt à de grosses cylindrées. Quand on associe une voiture à New York, on pense généralement aux fameux taxis jaunes. Désormais quand on associera une voiture avec la police de New York, il faudra penser à la Smart Fortwo !

En effet, alors que Dubaï préfère s’équiper en Porsche, Ferrari et autres supercars coûteuses et luxueuses pour faire respecter la loi, la ville de New York a décidé de commander 250 Smart Fortwo à l’attention du New York City Police Department. Il est vrai qu’il est question de véhicules de patrouille et non de poursuite !

De plus, la police locale s’en félicite et pour cause : ils devaient jusque là se contenter de véhicules à trois roues ! En comparaison, pour reprendre les termes d’un agent, "la Smart est spacieuse, agile et rend le travail beaucoup plus facile". Il paraît même que les habitants trouvent ces voitures de patrouille particulièrement mignonnes. Une voiture de police mignonne, ça ne peut arriver qu’à New York !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «La Smart Fortwo, nouvelle voiture de police à New York !»

Publiez votre avis