La série K2000 revient en 2017 sur le web !

Publié le

par Olivier Guillaume

Quand on parle de voitures marquantes au cinéma, il serait question de la DeLorean de Retour vers le Futur ou de la Batmobile de Batman. Mais à la télévision, certaines séries ont contribué à la popularité de certains bolides et inversement. Ainsi, comment oublier la KITT de K2000 ?

La série des années 80 reste encore dans les mémoires grâce à David Hasselhoff et à la Pontiac Firebird Trans Am qui lui servait de véhicule. A l’heure où les remakes et reboots sont légion, il n’est donc pas si surprenant d’apprendre que NBC Universal et la chaîne Youtube YOMYOMF se sont associés pour relancer la série dès l’an prochain !

Afin d’y mettre les formes, c’est le réalisateur Justin Lin qui se retrouvera derrière la caméra, lui qui a pris l’habitude de filmer de grosses cylindrées avec la saga à succès Fast & Furious. Par contre, on ignore encore quel véhicule succédera à la Pontiac et quel acteur remplacera David Hasselhoff, toujours autant attaché à sa KITT.

Autre curiosité, la série sera diffusée en streaming sur le web, suivant l’exemple de The Grand Tour d’Amazon. Un moyen de se relever d’un éventuel échec après le flop du reboot de 2008 ?


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «La série K2000 revient en 2017 sur le web !»

Publiez votre avis