La Peugeot 3008 ne cache plus son prix

Publié le

par Olivier Guillaume

Les SUV ont de plus en plus la côte, aussi bien chez les conducteurs que chez les constructeurs qui flairent le marché lucratif. On connaît le Kadjar de Renault, le Tiguan de Volkswagen ou encore le Qashqai de Nissan. Peugeot leur répond par son nouveau 3008.

Le dernier modèle de la marque au lion est maintenant disponible à la commande à partir de 25 900 euros. Si le prix n’est pas le plus encourageant, Peugeot propose pas moins de cinq finitions différentes mettant en valeur toutes les options disponibles. On part ainsi de l’Access qui possède le régulateur de vitesse, le bluetooth ou encore la climatisation jusqu’à la gamme GT et ses jantes de 19 pouces, sa sellerie Alcantara et ses chromes intérieur.

Ainsi, selon si vous optez pour le PureTech 1,2 litre, le BlueHDI 1,6 litre ou le THP 1,6,litre, les prix peuvent rapidement varier : l’Access commence à 25 900 euros, l’Active passe à 27 700 euros, l’Allure à 30 450 euros, la GT Line à 32 450 euros et la GT à 41 650 euros.

Pour la retrouver en concessions, il faudra attendre encore quelques semaines.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La Peugeot 3008 ne cache plus son prix »

Publiez votre avis