La Nissan Leaf fait peau neuve pour le nouveau film Disney

Publié le

par L’équipe Minute-Auto.fr

A l’occasion de la sortie du nouveau film de Walt Disney Pictures « Un raccourci dans le temps », Nissan a marqué le coup en proposant des coloris très spéciaux pour son modèle électrique Leaf s’inspirant des personnages principaux du film.

Le 14 Mars prochain sortira sur nos écrans le nouveau film Disney. Du genre fantastique, ce Disney met en scène un univers très coloré et des personnages avec des costumes hors normes. Nissan s’est inspiré de cet esprit pour proposer des coloris inédits à son modèle Nissan Leaf, élu voiture de l’année en 2011 à New York.

Les trois coloris représentent les trois personnages Mme Qui (Mrs Who), Mme Quiproquo (Mrs Whatsit) et Mme Quidam (Mrs Which) venus sur terre pour aider la jeune Meg à retrouver son père. Afin de représenter au mieux le style très coloré et atypique des personnages, on retrouve un paint de carrosserie original et créatif.

La carrosserie représentant « Mrs Who » s’inspire de sa tenue. La teinte exprime la déstructure de l’habillement du personnage. Pour « Mrs Whatsit » on retrouve un ensemble plus sobre avec une carrosserie très claire représentant l’habillage blanc et la peau pale du personnage, avec le toit orange par rapport à sa rousseur. Enfin, l’univers de « Mrs Which » est bien plus sombre et Nissan a opté pour un rendu mat et puissant. Les trois modèles sont équipés d’écrans LED au niveau des vitres du véhicule pour rajouter la touche de couleur qu’on retrouve tout au long du film.

S’agit-il là d’un coup marketing pour booster les ventes des véhicules électriques Nissan ? Encore est-il que les Nissan Leaf continuent leur expansion avec un nouveau modèle prévu pour 2018 qui suscite l’intérêt. Néanmoins, vous pouvez retrouver dès à présent des Nissan Leaf chez les distributeurs Nissan. Toujours est-il que le clin d’œil de Nissan est très sympa et ces designs inédits restent élégants et éclatants. Pour les fans de Disney, espérons un film autant réussi que l’habillage de ces Leaf.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La Nissan Leaf fait peau neuve pour le nouveau film Disney»

Publiez votre avis