La Minute-Sport du week-end !

Publié le

par Olivier Guillaume

La saison 2017 est sur le point de démarrer. En attendant, la Formule 1 continue de s’activer et quelques informations ont eu le temps de circuler. On en parle dans la Minute Sport !

Formule 1 : Force India a surpris son monde en modifiant sa livrée 2017, passant du gris au rose ! Ceci est la conséquence d’un accord entre l’équipe indienne et l’entreprise autrichienne BWT, une société spécialisée dans le traitement de l’eau qui avait déjà sponsorisé Mercedes en DTM.

A côté, les relations entre McLaren et Honda sont de plus en plus tendues. L’équipe anglaise aurait même pris contact avec son ancien motoriste Mercedes pour un éventuel partenariat dès 2018. Une information qui n’a pas été démentie par McLaren. En parlant de Mercedes, Williams a confirmé l’arrivée de leur ancien directeur technique Paddy Love, lequel a même acquis des parts de l’équipe.

WEC  : L’Endurance attire beaucoup d’anciens pilotes de Formule 1, de même que la Formule E. Ainsi, le Français Jean-Eric Vergne, déjà présent dans la formule électrique, a annoncé sa participation au championnat 2017 en collaboration avec l’équipe Manor dans la catégorie LMP2. L’ancien pilote Toro Rosso disputera donc les prochaines 24 Heures du Mans.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «La Minute-Sport du week-end !»

Publiez votre avis