La Honda CR-Z hybride tire sa révérence

Publié le

par Olivier Guillaume

Lorsqu’un modèle ne se vend pas suffisamment, il y a de fortes chances qu’il finisse par être retiré du catalogue de la marque. Honda n’agit pas différemment et c’est pourquoi le constructeur japonais a annoncé la fin de la CR-Z hybride pour fin 2016.

En effet, il est peu dire que cette sportive n’a pas rencontré le succès : 1557 exemplaires vendus en 2011 et 234 cette année. En dépit d’être le seul véhicule hybride avec transmission manuelle, sa puissance n’était pas de taille face au Hyundai Veloster Turbo tandis que l’économie d’essence était trop peu perceptible.

Cependant, afin d’offrir à ce modèle une fin digne, Honda produira une version "Final label" pour son marché japonais. En attendant, la Honda Accord hybride et la Honda Clarity à pile à combustible devraient la remplacer plus efficacement.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «La Honda CR-Z hybride tire sa révérence»

Publiez votre avis