La Ford Mustang, voiture des mariés ?

Publié le

par Olivier Guillaume

Parmi les nombreux détails à régler au moment d’organiser un mariage, il s’agit aussi de choisir la voiture qui se chargera de véhiculer les heureux époux à la sortie de l’église ou de la mairie. Selon les moyens et les goûts, cela peut passer d’une auto rétro à une berline luxueuse, voire même la fameuse calèche avec chevaux. Pourtant, un véhicule précis se détache du lot : la Ford Mustang.

Le site Roadstr.fr a pu le constater en tant que spécialiste de la voiture dite "d’exception". Il affirme en effet que sur l’année écoulée, les réservations pour la Ford Mustang ont augmenté de 50%, notamment les modèles datant de 1966 à 1968. Néanmoins les modèles plus récents sont aussi très demandés, preuve qu’il ne s’agit pas que d’un goût pour le rétro.

Il est vrai que la Mustang a l’avantage de combiner tout un ensemble de qualités : puissance, aventureuse et intemporelle. La preuve d’après Ford, il s’agit aussi de la voiture comptant le plus de fans sur les réseaux sociaux et celle qui se retrouve le plus au cinéma !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La Ford Mustang, voiture des mariés ?»

Publiez votre avis