La Ferrari GTC4Lusso : un bolide personnalisable à 266 196 euros

Publié le

par Olivier Guillaume

Une Ferrari est rarement un véhicule "bon marché". La Scuderia fait toujours payer au prix fort sa qualité et son prestige et personne ne s’en plaint. Et cela tombe bien car le constructeur vient de dévoiler les tarifs de sa nouvelle GTC4Lusso, la dernière arrivée sur les carnets de commande.

Ce modèle était apparu au dernier salon de Genève et faisait office de successeur à la FF. En effet, on retrouve la même agressivité grâce à une carrosserie de break de chasse mais on compte aussi 4 roues motrices, 4 places et le V12 tant chéri par le cheval cabré d’une puissance estimée ici à 690 chevaux. Une vraie GT italienne en résumé.

S’il faudra compter 266 196 euros au minimum, Ferrari ne veut pas se contenter d’un modèle classique et d’un modèle plus évolué. La marque offre ainsi la possibilité à chacun de personnaliser son bolide, moyennant quelques euros supplémentaires bien entendu. L’éventail est large entre les options alliant efficacité et esthétique (les cache-moyeux en fibre de carbone ou le toit panoramique en cristal) et celles ne servant qu’à mettre en valeur sa fibre patriotique et son amour pour le cheval cabré, comme le drapeau italien sur le coffre arrière, ou l’écusson Scuderia sur l’aile avant.

Pour info, un drapeau italien sur le coffre arrière coûtera 840 euros à lui seul et des étriers de freins peints en rouge ou noir exigeront un ajout de 1080 euros...


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «La Ferrari GTC4Lusso : un bolide personnalisable à 266 196 euros »

Publiez votre avis