La BMW Serie 4 Gran Coupé encore en tests

Publié le

par Olivier Guillaume

Tests camouflés mais photographiés, la routine pour les constructeurs. Rien n’échappe à l’oeil des espions pour dénicher la moindre information utile sur les prochains modèles. Ici, c’est de la BMW Série 4 Gran Coupé dont il est question.

BMW ne chôme pas puisqu’elle remet à jour plusieurs modèles comme la Série 3 berline et la Série 3 Gran Turismo. Cette Série 4 Gran Coupé est la prochaine concernée : arrière plus moderne, projecteurs changés et nouveau dessin de bouclier à l’extérieur, teintes originales et plus de chrome à l’intérieur.

Niveau motorisation, pas de révolution car BMW avait déjà entamé le mouvement avant l’entame de ce restylage. On comptera donc les essences 430i et 440i (252 et 326 chevaux) ainsi que les diesels 418d et 435d (150 et 313 chevaux). Pour tout savoir, il faudra encore attendre 2017 et le salon de Genève pour la présentation officielle.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «La BMW Serie 4 Gran Coupé encore en tests »

Publiez votre avis