La Batmobile est à vendre !

Publié le

par Olivier Guillaume

La Batmobile fait partie de ces véhicules iconiques du septième art, au même titre que la DeLorean de Retour vers le Futur. Certes son design a souvent évolué au fil des années, entre les versions du comics et les différentes incarnations au cinéma, jusqu’à cette année avec la Justice League. Reste que la majorité garde en mémoire la version de Tim Burton en 1989.

Alors quand on apprend qu’un américain vend sa réplique du fameux bolide, le buzz est de mise ! James Rowland a en effet fabriqué lui-même cette copie de la Batmobile originale après s’être basé sur une Chevrolet Caprice de 1994, équipée d’un moteur V8. L’illusion est cependant parfaite tant on imagine le Chevalier Noir aux commandes de l’engin. Cerise sur le gâteau, elle est homologué pour la route !

Rowland vend sa réplique pour 89 000 dollars, donc 75 000 euros. A titre de comparaison, une version de la Batmobile de la série des années 60 a elle été vendue pour 4,6 millions de dollars en 2014 ! Holy Batmobile !


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto

Avis sur «La Batmobile est à vendre !»

Publiez votre avis