L’Opel Mokka X disponible à la commande

Publié le

par Olivier Guillaume

Les constructeurs aiment faire évoluer leurs véhicules à l’infini, que ce soit avec une nouvelle gamme ou un simple restylage. C’est le cas ici avec l’Opel Mokka version X, aperçue à Genève et que l’on peut désormais commander. Un crossover à l’évolution soignée avec une nouvelle face avant et une planche de bord à l’ergonomie améliorée.

L’idée étant que ce Mokka X se rapproche des 4x4 d’Opel. Pour cela, le constructeur propose 4 versions : le modèle Edition qui compte les options de base (régulateur de vitesse, jantes alliage, etc...), le modèle Innovation qui en ajoute quelques unes (aide au stationnement, capteur de pluie, écran tactile 7 pouces...) et le haut de gamme avec la Color Edition et l’Elite (caméra de recul, navigation Europe..), l’une avec l’extérieur noir, l’autre avec un volant chauffant et sièges avant électriques.

On compte aussi quatre moteurs, deux essences (1,4 Turbo, de 140 à 153 chevaux) et deux diesels (1,6 CDTI de 110 à 136 chevaux). Selon les modèles, vous pourrez profiter de la boîte auto à 6 vitesses et de la transmission intégrale. On devrait retrouver ce modèle X après le Mondial de l’Automobile, à savoir à l’automne pour un prix minium de 20 950 euros.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «L’Opel Mokka X disponible à la commande»

Publiez votre avis