L’équipe McLaren rachetée par Apple ?

Publié le

par Olivier Guillaume

Il n’y a pas si longtemps, des rumeurs circulaient quant à une éventuelle implication d’Apple en Formule 1, notamment en tant que futur actionnaire du sport. Maintenant que Liberty Media est devenu le nouveau propriétaire, d’autres informations ont circulé sur la firme à la pomme. Sauf que cette fois, il serait question du rachat d’une écurie et pas n’importe laquelle : McLaren.

L’équipe aux multiples titres est en progrès cette saison avec un moteur Honda encore en rodage. De plus, elle s’est fait connaître au delà de la sphère F1 depuis quelques années grâce à ses supercars. Il n’en fallait pas plus pour qu’Apple discute avec l’ex-partenaire de Mercedes pour un éventuel rachat.

Si le Financial Times a parlé d’une offre dépassant le milliard de livres (jusqu’à 1,74 milliard d’euros), McLaren a rapidement démenti, affirmant que les deux parties n’étaient actuellement pas en discussions. Par contre, l’équipe ne cache pas d’éventuelles négociations avec "différents acteurs", sans préciser lesquels.


Le saviez-vous ?
Il existe des assurances auto à partir de 11€ / Mois ! En 2 minutes, nos internautes économisent 350€ / an. Obtenez immédiatement le meilleur prix en utilisant notre comparateur d'assurances auto


Avis sur «L’équipe McLaren rachetée par Apple ?»

Publiez votre avis